Prière au Dieu unique
par Bernard Raquin
J'ai pour Vous, Seigneur, le plus grand des respects. Mais je me permets de Vous écrire pour Vous expliquer mes problèmes, qui ont commencé dès ma naissance.
En effet, je suis né d'une femme. Or j'ai lu dans le Lévitique et le Coran que la femme vaut la moitié d'un homme. Est-ce que de m'avoir fait naître d'un demi-humain explique mes problèmes ?
Je me suis battu récemment avec un ami, et ma femme est intervenue pour nous séparer. Hélas, par inadvertance, elle a attrapé les parties sexuelles de mon ami. Or Vous exigez dans le Deutéromone que dans ce cas je doive lui couper la main, sans m'attendrir.
Je suis bien embêté, d'abord parce qu'elle n'est pas d'accord, et il me semble que c'est interdit, sans doute parce que les femmes ont perverti notre monde.
J'ai essayé avec un couteau sacrificiel acheté à La Mecque, mais elle a refusé de Vous obéir et de Se Soumettre, montrant ainsi toute l'emprise que Satan a sur elle.
Sans oublier qu'en lui coupant la main gauche, elle n'aura plus d'alliance et sombrera automatiquement dans le vice. Et je me demande aussi comment elle fera la vaisselle et la cuisine pendant que je me prosterne devant Vous.
Alors, comme Vous le recommandez dans le Coran, j'ai voulu la frapper, mais hélas elle est plus forte que moi et m'a mis un œil au beurre noir.
Pourquoi donc avez-Vous créé des femmes trop musclées ? Est-ce un signe de leur complicité avec les Infidèles ?
J'ai bien tenté de l'enfermer dans une pièce jusqu'à ce qu'elle meure de faim, comme Vous l'avez ordonné dans le noble Coran, mais elle a hurlé et tapé contre les murs, et les voisins ont fait toute une histoire. Il est vrai que ce sont des mécréants, car ils possèdent des images, et regardent la télévision, ce qui est interdit par le Coran. Certains aiment les sculptures et les portraits humains, c'est Vous dire leur vice. Ils parlent de me dénoncer à la police (composée surtout de païens).
Je sais que leur mort Vous réjouirait car Vous recommandez à Vos prophètes de faire de grands massacres et de faire souffrir leur prochain.
Je veux être à Votre image dans les Livres Sacrés, car seuls le sang et les larmes de l'humanité apaisent Votre vénérable sacrée démence.
En effet, quand on oublie Vos appels au meurtre, il arrive que notre séjour sur terre ne soit pas détestable, et je sais que cela Vous insupporte, ô dieu jaloux ! Pardonnez-nous d'oser vivre quelques moments de joie.
Heureusement Vos prophètes s'efforcent d'y mettre un terme, car Vous n'avez créé l'humanité que pour la haïr. Et leur existence est si incertaine, leurs propos sont si obscurs, que cela augmente la confusion : comme vous êtes Malin !
En plus ma femme râle quand j'émets l'idée biblique d'acheter plusieurs femmes, alors que pourtant elle n'est qu'un être "de faible intelligence, destiné à l'enfer", comme l'a dit Votre prophète Mahomet.
Je trouve que Vous avez eu une merveilleuse idée en incitant les riches à stocker plusieurs centaines de femmes, pour que les pauvres en soient privés, et que cela les conduise à devenir des fous qui empruntent ainsi le chemin d'Allah, pour y semer Votre sainte désolation et Vos saints pillages.
D'ailleurs, probablement, Vous avez créé un seul Adam et plusieurs centaines de clones d'Ève, car sinon pourquoi les femmes seraient-elles des êtres inférieurs ? Et c'est bien bon, d'empêcher l'humanité d'évoluer en les maintenant dans un statut humiliant.
J'ai aussi voulu prostituer ma femme comme Abraham dans la Genèse, mais cette mécréante prétend m'aimer et vouloir rester fidèle. Ces femmes sont décidément trop stupides, comme Vous nous le rappelez sans cesse par Vos prophètes inspirés.
J'envisage de la vendre comme esclave, ainsi que sa fille, comme l'autorise Moïse.
Ou dois-je plutôt l'abandonner dans le désert, comme l'a fait le vénérable Abraham avec Agar, pour qu'elle crève de soif ? Que de splendeurs secrètes recèlent Votre divine parole !
Je pourrais aussi acheter une esclave pour mon fils, comme Votre bonté y incite dans le Deutéromone. Où puis-je trouver un de ces marchés aux esclaves que Vous avez encouragés dans le Coran ?
Le fait de capturer et d'humilier Vos créatures, n'est-ce pas un Signe ? Il est vrai que seuls ceux qui croient en Vous sont des êtres humains.
Quel bonheur, de savoir que Vous préférez des pillards obscènes plutôt que des mécréants prêchant l'amour du prochain ! Que de flots de sang jaillissent de Votre viril culte !
J'ai hâte d'être dans Votre paradis et d'avoir soixante-dix vierges.
Mais j'ai un autre problème : j'aurais aussi des jeunes garçons comme objets sexuels. Mais je ne suis pas attiré par les garçons. Me permettrez-Vous de les échanger contre d'autres femmes ? Y a-t-il un comptoir de troc ?
Est-ce que là encore, on obtient deux vierges contre un garçon ? A quel patriarche dois-je m'adresser pour les échanges de marchandises ?
Et aussi, y a-t-il un service après-vente, si l'une ne nous donne pas satisfaction ou se fatigue au bout de quelques milliers d'années ? Votre paradis est-il ouvert aux simples hétérosexuels, ou dois-je envisager Votre paradisiaque sodomie ?
En plus, ma femme s'entête à rester professeur, alors que le sage Saint-Paul a dit : "Je ne permets pas à la femme d'enseigner. Qu'elle se tienne donc en silence. Ce n'est pas Adam qui fut séduit , mais c'est la femme qui, séduite, tomba dans la transgression."
C'est vraiment formidable, de nous ordonner de mépriser la femme dès la naissance. Quelle mâle supériorité Vous anime !
Et j'admire Votre clairvoyance, qui permet de lui faire porter la faute, des millions d'années après les faits. Je suis si flatté d'être béni grâce à Votre divin mépris ! Car c'est ainsi que Vous êtes grand !
Nous devrons Vous imiter, et faire le procès des pharaons, qui ont osé ne jamais utiliser des Hébreux comme esclaves, et qui donc s'opposent à la Bible et au Coran.
De même, nous ferons le procès des hommes de Cro-Magnon, qui prétendent avoir été créés des dizaines de millénaires avant Adam et Ève.
Nous ouvrirons aussi le procès des scientifiques européens qui ont prétendu que la terre était ronde, alors que le Coran précise qu'elle est "étendue comme un tapis". De même ceux qui prétendent que le ciel n'est pas en pierre, alors que la Bible et le Coran affirment le contraire.
Mon ami dans la bagarre m'a cassé une dent, et j'ai voulu lui en casser une, selon Votre noble Loi du Talion, qu'on retrouve aussi bien dans la Bible que dans le Coran.
Mais il a refusé, expliquant que les assurances ne joueraient pas. Est-ce que cette mesquinerie peut être interprétée comme un blasphème ? Et dans ce cas, dois-je le considérer comme un mécréant et l'assassiner comme Vous le recommandez chaudement à toutes les pages de Vos Saints Livres ?
Un de mes voisins trompait souvent sa femme, mais c'était normal car c'est un homme. Sa femme a fait pareil, on a décidé de la lapider religieusement. Comme nous étions en pleine campagne, nous avons d'abord tenté de la faire mourir avec des mottes de terre, mais elle a survécu, car elle était protégée par le démon et des djinns chrétiens et juifs.
Nous avons enfin réussi à la lapider avec des petits cailloux, que Votre grandeur a créés pour cet usage. Ainsi c'est Vous qui avez gagné en la tuant par nos mains, car Allah agbar, Vous êtes le plus grand des dieux.
Elle n'était pas encore tout à fait morte quand nous l'avons coupée en morceaux, selon les respectables préceptes bibliques et coraniques. Elle a beaucoup souffert, et je sais que cela Vous a plu, ô noble Dieu des vengeances. Ainsi Vous constatez que je suis Soumis.
Cette femme n'avait jamais fait de mal à personne, elle s'occupait des pauvres et des handicapés. Mais comme elle n'avait pas levé le doigt au ciel en disant que Mahomet est Votre prophète, elle ira en enfer s'y faire torturer, et c'est bien réjouissant de savoir qu'existe Votre justice divine.
À moins que ma faute vienne du fait que j'aie mangé du jambon ? J'admire Votre intelligence divine, qui crée des animaux pour les interdire, et qui demande à Noé de les sauver pour ensuite les sacrifier.
C'est une très bonne chose d'interdire le porc dans les pays Soumis, pour augmenter la famine, qui est un noble châtiment que Votre amour impose pour le bien de l'humanité.
Et c'est si amusant, car cela procure beaucoup d'occasions de mépriser les autres ! Merci d'avoir pensé à nous distraire en faisant le mal à Votre place.
Comme Vous avez eu raison, aussi bien dans la Bible que dans le Coran, de Vous Associer à Satan pour faire le mal ! Vous formez une équipe très efficace, et je me doute que Vous avez revendu Vos parts du business à Satan. Gloire à vous, ô Satanallah, ô Satanyahvé !
Récemment, une fillette de neuf ans, fille de mes amis, a diaboliquement profité d'un moment d'inattention pour voler un bonbon dans ma cuisine, car elle était possédée par un djinn gourmand.
Dois-je lui couper la main tout de suite ? Ou dois-je attendre qu'elle grandisse ?
J'avoue que sur ce point je suis en désaccord avec Vous, et je comprends que seule l'élévation spirituelle de Mahomet lui a obtenu la divine autorisation de violer, pardon, je veux dire de forcer Aïcha, pourtant achetée au prix du marché. Quelle importance, ce que ressentent ces viles et suspectes créatures féminines ?
J'en appelle à Votre miséricorde pour me pardonner les moments d'égarement où je pense qu'il faut protéger les enfants des méfaits des pervers. Ah, qu'elles sont vertueuses, les cruautés de Vos prophètes, bien trop inaccessibles pour un être comme moi, dénué de toute spiritualité. Vraiment, Vous avez judicieusement choisi ceux qui parlent en Votre nom !
Il est vrai que Mahomet ne faisait que suivre les traces de Vos autres massacreurs, Moïse ou David, dont la méchanceté a sans doute des vertus édificatrices qui échappent au commun des mortels.
J'ai encore un problème avec les voisins. En effet, comme Vous le signalez à Noé et l'avez recommandé à Moïse en descendant de Votre nuage, vous aimez que l'on Vous sacrifie des animaux mâles, afin qu'un parfum exquis monte jusqu'à Vos narines. Ainsi j'ai voulu faire un méchoui dans mon jardin avec un taureau entier, mais les voisins (des mécréants) ont appelé les pompiers !
A ce propos, j'approuve Votre sage décision de ne plus descendre de Votre nuage, car Vous Vous feriez immédiatement arrêter ou interner pour Vos religieux délits, par les ignorants et autres satanés humanistes.
D'ailleurs, concernant les animaux, je tiens aussi à Vous féliciter de nous avoir déclarés êtres supérieurs. Comme c'est bon d'être élus au milieu de la vermine ! Nous pouvons ainsi les massacrer, les emprisonner, les torturer, les égorger. Et cela nous habitue à faire du mal aux humains !
Vous nous demandez sans cesse de Vous les sacrifier, car leur souffrance Vous distrait. Seuls des êtres sans cœur ne comprennent pas que la torture est Votre plaisir. Certains idiots prétendent même que les animaux doivent être bien traités, ce qui est pourtant contraire à Vos divines lois.
Chaque jour, grâce à Vous, l'humanité produit l'immense nuage noir du martyre animal, sans qu'heureusement aucun de Vos doux prophètes ne songe à s'en préoccuper.
Merci d'avoir pris le pouvoir sur les autres dieux, car avant Vous, nous étions trop heureux et ne savions pas que nous étions pécheurs avant même de naître ! Merci de culpabiliser l'humanité et d'augmenter sa névrose !
Mais j'ai bien compris, en lisant Vos authentiques prophètes, que la souffrance humaine, surtout provoquée par les humains, Vous comble d'avantage encore.
Merci de nous donner tant d'occasions de faire Votre divin mal, ô Seigneur de miséricorde !
J'ai donc hâte de faire le djihad pour tuer ceux que je jalouse, massacrer enfants, femmes, hommes et bétail pour enfin établir Votre royaume de paix. Après les égorgements, les Soumis n'oublient pas de faire leurs ablutions, car seul compte le respect des rituels.
En effet, dans le Deutéromone, Vous nous dites : “Si ton frère, fils de ta mère, ou ton fils, ou ta fille, ou la femme qui repose sur ton sein, ou ton ami que tu aimes comme toi-même, t'incite secrètement en disant : Allons, et servons d'autres dieux ! tu ne l'écouteras pas, tu ne jetteras pas sur lui un regard de pitié, tu ne l'épargneras pas. Mais tu le feras mourir, ta main se lèvera la première sur lui pour le mettre à mort, tu le lapideras, et il mourra, alors tu frapperas du tranchant de l'épée les habitants de cette ville."
On retrouve aussi à toutes les pages de Votre Bible et de Votre Coran Vos religieux appels au meurtre et au viol, Vos religieuses castrations, amputations et décapitations. Seuls les mécréants ignorent que c'est là la voie droite.
Ainsi, grâce à Votre grandeur d'âme, nous pouvons nettement nous distinguer des animaux.
Mais parfois un doute me saisit : est-ce bien Votre parole, vénérable Seigneur ? En effet j'ai constaté que ceux qui incitent à Votre divine haine sont des gens fort mauvais et rapaces.
Est-ce un Mystère ? Ou est-ce que c'est par Votre noble cruauté que vous exprimez toute l'estime que Vous avez pour nous ? Êtes-Vous, ô Usurpateur, un dieu d'amour ou de haine ?
Ou bien êtes-Vous, très-haut Seigneur, possédé par un démon ? Quelqu'un pourrait-il Vous désenvoûter ? Peut-être pourriez-Vous demander à Confucius, Bouddha, Zoroastre ou Jésus de Vous enseigner la spiritualité ?
Je vous propose aussi de consulter un psychothérapeute. Ils sont nombreux au vrai paradis, au royaume des honnêtes gens que Vous haïssez si fort.
Demandez aussi à Vos prophètes de se faire soigner, ou expédiez-les sur une planète en retard de cinq cent mille ans, où leurs connaissances rudimentaires pourraient être utiles. Ici, sur terre, nous n'avons plus besoin d'eux. Nous savons qu'ils sont tous en enfer, pour les crimes commis contre l'Esprit. Est-ce aussi Votre royaume ?
Sur tous ces points, Seigneur, j'espère que Vous voudrez bien m'éclairer.
Respectueusement,
“Le mal existe. Donc de deux choses l’une : ou Dieu en a connaissance ou il l’ignore.
Dieu sait que le mal existe, il peut le supprimer mais ne le veut pas... Un tel Dieu serait cruel et pervers, donc inadmissible.
Ou Dieu sait que le mal existe, il veut le supprimer mais ne peut le faire... Un tel Dieu serait impuissant, donc inadmissible.
Ou Dieu ne sait pas que le mal existe... Un tel dieu serait aveugle et ignorant, donc inadmissible.” (Epicure)