Comment faire une cabane en rondins dissimulée à l'intérieur d'une maison moderne

Abris, cabanes et hutte

C'est parce que l'écrivain savait qu'un grand nombre d'hommes et tous les garçons se rebellaient contre les conventions et les restrictions d'une maison moderne qu'il a inventé et suggéré pour la première fois l'antre surprise et a expliqué comment le réaliser il y a un an dans la revue Outing.

Depuis la parution de cet article, l’idée a été adoptée par de nombreuses personnes. Il y en a un magnifique à Toledo, O., où l'écrivain s'est diverti pendant les inondations, et le docteur Root, de Hartford, Connecticut, en a un encore meilleur chez lui, dans cette ville yankee.

La figure 308 montre un croquis d'un coin de l'antre surprise du docteur Root qu'il appelle sa « loggerie ».

De l’extérieur de la maison, il n’y a aucune indication de quoi que ce soit à l’intérieur qui ne puisse être trouvé dans aucune habitation conventionnelle, ce qui est la bonne façon de construire la tanière surprise.

Les figues. 307, 309 et 310 sont des croquis faits à titre de suggestions à ceux qui souhaitent ajouter l'antre surprise à leur demeure.

Pour les pères et les mères ayant des fils âgés de douze à trente ans, il est presque nécessaire aujourd'hui de donner à ces garçons une chambre à eux, communément connue sous le nom de « tanière », une retraite où ils peuvent aller s'asseoir sur une chaise. sans avoir de fantaisies brodées, elles adhèrent au col de leur manteau, où ils peuvent s'adosser à leur chaise, s'ils le souhaitent, sans risquer de ruiner le précieux Hepplewhite ou de casser les pieds griffes d'un rare Chippendale - un endroit où ils peuvent se détendre.

Plus le contraste entre cette pièce et le reste de la maison est grand, plus grande sera la jouissance qu'en tireront les garçons à qui elle appartient.

Les deux seuls repaires surprises que j'ai personnellement visités sont la fierté de la vie de deux messieurs qui ont tous deux dépassé depuis longtemps les années généralement accordées à la jeunesse, mais tous deux sont toujours des garçons dans leur cœur.

La vérité est une surprise qui séduit tout homme ayant de la romance dans l'âme ; et plus sa maison sera grandiose, majestueuse et formelle, plus le contraste sera grand et plus grande sera la surprise de cette tanière. C'est une idée unique et constitue un charmant fumoir pour les messieurs de la maison ainsi qu'un repaire pour les garçons de la maison.

Si la maison du lecteur est déjà construite, la tanière surprise peut être érigée en complément ; elle peut être construite comme une cabane en rondins à la manière de n'importe laquelle de celles décrites précédemment dans cette section, ou elle peut être transformée en une imitation de cabane en rondins en utilisant des dalles et en les clouant sur les murs à la place de vraies bûches entières.

La tanière surprise du docteur Root, ou « loggerie », est faite de bûches entières et fendue de mousse.

La figure 310 est censée être constituée de dalles, de demi-bûches ou de poinçons cloués aux murs et au plafond et disposés de manière à ce que le visiteur ne puisse pas détecter la tromperie.

Personnellement, cependant, je n'aime aucune sorte de tromperie et je recommanderais que la maison soit construite, si possible, en rondins entiers.

Mais quelle que soit la façon dont vous le construirez, rappelez-vous qu'il doit avoir une cheminée généreuse et large, une grue et une bonne pierre de foyer, et que vos meubles doivent être soit faits du matériau que l'on trouve dans les bois, soit choisis parmi les meubles anciens de quelque vieille ferme, non pas des meubles en acajou, mais des chaises Windsor, des tabourets à trois pieds et des tables en bois de sapin – des meubles qu'on pourrait trouver dans une vieille maison de pionnier.

Cependant, l'élément principal de la tanière surprise est l'embrasure de la porte. L'extérieur de la porte, c'est-à-dire le côté vu de la partie principale de la maison, doit être aussi formel que son environnement et ne donner aucune indication sur ce qui pourrait se trouver de l'autre côté.

Si elle s'ouvre depuis la pièce la plus formelle de la maison, tant mieux.

La figure 321 montre l'extérieur de la porte de la tanière surprise ; Je n'entends pas par là l'extérieur de la maison mais une porte donnant sur la salle à manger, la bibliothèque, le salon ou le salon.

La Fig. 321 montre un côté de la porte et la Fig. 322 l'autre côté de la même porte. Dans ce cas, un côté de la porte est censé avoir un écusson en bronze et un bouton en verre (Fig. 315 et 316).

Bien entendu, tout autre type de bouton (Fig. 313) répondra à notre objectif, mais l'intérieur, ou le côté surprise de la porte, doit avoir un loquet en bois.

Un loquet en bois

Après quelques expériences, j'ai découvert que cela pouvait être facilement réalisé en coupant un morceau de bois dur demi-rond (F, fig. 312) pour l'adapter à l'extrémité carrée G du bouton (Fig. 311 et 313) et le maintenir en place avec une petite vis (Fig. 314).

Lorsque cet agencement est fait pour la porte et le bouton mis en place comme c'est le cas dans les Fig. 315 et 316, un simple loquet en bois (Fig. 317) avec le loquet K (Fig. 319) et la protection (Fig. 320) peut être fixé sur le côté de la porte comme indiqué par K, L (Fig. 317).

Lorsque la porte est verrouillée, la pièce de bois F s'insère sous le loquet comme le montre la Fig. 317.

Lorsque le bouton est tourné, il fait tourner le demi-disque et soulève le loquet H comme le montre la Fig. 318.

Ceci, bien sûr, ouvre la porte, et le visiteur est frappé d'étonnement lorsqu'il est introduit dans une cabane en rondins de pionniers dans l'arrière-bois, où le café après le dîner peut être servi, où les messieurs peuvent se retirer pour fumer leurs cigares, où le maître de la maison peut se retirer, loin du bruit des enfants, pour revoir ses comptes, écrire ses lettres privées, ou simplement s'asseoir devant le feu et reposer son cerveau fatigué en regardant la fumée monter par la cheminée.

Ici aussi, sur le feu ouvert, le poisson, le gibier et les poulets peuvent être cuits, comme nos grand-mères et grands-pères les cuisinaient, et des déjeuners et des dîners pittoresques et à l'ancienne sont servis dans des plats en terre cuite ou en étain, à la manière du camp.

En vérité, la tanière surprise possède tellement de possibilités charmantes qu’elle est destinée à être un complément à presque toutes les maisons modernes.

Elle peut être enfermé dans les murs d'une maison de ville, d'une maison de banlieue ou ajouté comme aile à une maison de campagne, mais dans tous les cas, l'extérieur de la tanière surprise doit être conforme en termes de matériaux utilisés et d'apparence générale au reste de la maison pour ne pas trahir le secret.

 

 

 

 

 

 

 

Recherche personnalisée