Barre Salomon bicolore

Noeuds De Paracorde

La barre Solomon est la pièce de base des attacheurs de paracorde.

D'apparence épurée et relativement facile à générer, l'élégance technique de l'attache n'a d'égal que sa polyvalence. Ce qui suit montre comment réaliser une version bicolore de la barre.

Cordon utilisé : deux cordons de 4 pi (bracelet de 7,5 po)

Composants : barre Solomon + cordons contrastés intégrés

1. Tirez les deux cordons côte à côte sur la longueur du bracelet souhaité, plus (+) 5 pouces. 2. Avec les extrémités courtes du cordon tournées vers le bas, saisissez votre point mesuré.
3. Accrochez l'extrémité droite à gauche, sur les cordons verticaux. 4. Laissez tomber l'extrémité gauche sur le cordon situé en dessous.
5. Accrochez-le ensuite à droite et à travers l'arrière de la boucle droite. 6. Insérez la pointe de l'extrémité droite à travers l'avant de la boucle gauche.
7. Insérez l'extrémité de l'extrémité gauche dans l'arrière de la boucle droite. 8. Serrez la pièce jusqu'à ce qu'elle soit ferme.
9. Tirez le cordon supérieur vers le haut pour former une boucle de 0,5 pouce. 10. Accrochez l'extrémité gauche vers la droite, sur les cordons verticaux.
11. Laissez tomber l'extrémité droite sur le cordon situé en dessous. 12. Ensuite, accrochez-le à gauche et à travers l'arrière du coude gauche. Serrez fermement.
13. Accrochez l'extrémité droite à gauche, sur les cordons verticaux. 14. Laissez tomber l'extrémité gauche sur le cordon situé en dessous.
15. Ensuite, accrochez-le à droite et à travers l'arrière du coude droit. Serrez fermement. 16. Répétez les étapes 10 à 15 jusqu'à ce qu'il reste au moins 5 pouces d'extrémités de cordon.
17. Coupez et brûlez soigneusement les extrémités du cordon horizontal. 18. Faites un nœud en diamant à 2 brins avec les cordons verticaux.
19. Coupez et brûlez soigneusement les extrémités du nœud. 20. Le bracelet Solomon Bar terminé, face arrière vers l'extérieur.

 

 

 

 

 

 

 

Recherche personnalisée